exemple d`un avant propos d`un tfc

Portland a été l`une des équipes les plus chaudes en MLS, allant invaincu dans 15 matchs consécutifs (avec 10 victoires) du 14 avril au août. On n`est pas morts, c`est sûr, „le milieu de terrain de la TFC Michael Bradley a affirmé après la victoire de samedi sur Montréal. Au lieu de cela, ils ont une image mentale très puissant d`un objectif concédé à partir d`une pièce de jeu, ainsi que toutes les mauvaises choses qui vient avec elle. À son crédit, Giovinco a recueilli quatre passes décisives, mais il sera toujours jugé par le nombre de buts qu`il marque, et sur ce front, l`italien a été terne. Nous avons été en mesure de nous maintenir et de trouver des façons [de rester en vie]. Mais on ne saurait nier que toutes ces absences et ces files d`inconsistantes ont pris un péage sur TFC, même avec toute sa profondeur. L`attaquant diminutif, à l`origine signé de la Juventus, a récemment dit aux médias italiens que Toronto pourrait finir mi-table en Serie A. Toronto une certaine largeur supplémentaire dans l`attaque avec ses pistes dangereuses et de sondage. Ibrahimovic dit qu`il est prêt à assumer la pression pour faire les playoffs. Nous avons trois joueurs qui ont joué à un niveau élevé en Europe», poursuit Bezbatchenko. Après avoir passé l`année dernière avec le club de ferme TFC 2, le jeune canadien a signé avec l`équipe senior le 13 avril et a fait ses débuts en MLS 24 heures plus tard dans une perte de 2-0 au Colorado.

La signature des joueurs ad hoc a été un problème qui a tourbé TFC dans le passé, selon Nelsen, et lui et Payne veulent éviter de faire les mêmes erreurs. Tu te secoues la tête. Mais la réalité en ce moment est que nous laissons les jeux se glisser loin de nous trop régulièrement», a déclaré Bradley après la perte de Dallas. D`une certaine manière, cependant, Vanney doit gérer ses ressources actuelles jusqu`à ce que son équipe peut obtenir de nouveau en bonne santé. Le canadien a fait le maximum de ses occasions cette saison en jouant sur le côté gauche du milieu de terrain, à peine regardant hors de la place et rappelant l`entraîneur Greg Vanney qu`il a beaucoup à offrir. En accueillant la galaxie de Los Angeles à BMO Field le samedi, le Toronto FC ouvre la porte à une équipe presque aussi désespérée qu`elle l`est. Mention honorable au défenseur néerlandais Gregory van der Wiel, dont l`intelligence et la capacité de jouer à partir de l`arrière a offert aux Reds un grand coup de pouce. À la fin de la journée, je l`ai dit au cours des deux derniers mois, il n`a tout simplement pas été assez bon à certains moments, „vétéran défenseur Drew Moor a dit de la TFC montrant.

Mais il représente un endroit commode pour commencer. Titres de la Conférence orientale. Et il est difficile de contester cela. Les Reds ont trouvé l`arrière du filet à la 24e minute d`un tirage 3-3 contre l`impact de Montréal le 3 juillet. Toronto a remporté une seule fois dans les six derniers matchs (1-3-2) et a recueilli 13 des 42 points disponibles au cours des 14 derniers matchs (3-7-4). Malheureusement, j`ai probablement manqué plus que je voudrais. Nous ne sommes pas frapper la cible et de faire le travail de gardien», a offert Brockie. Ashtone Morgan.

Je deviens sain. Une partie du problème récent est que les blessures ont forcé l`entraîneur Ryan Nelsen à jongler avec son alignement. Le projet de construction a débuté avec Bradley, Deennemi et Gilberto en 2014, puis Jozy Altidore et Sebastian Giovinco l`année suivante. Sur une note aigre pour TFC, Jozy Altidore s`est blessé après seulement 18 minutes. Knutson soutient que la mise défenseurs sur les postes est comme une prime d`assurance extrêmement coûteux pour un événement assez faible probabilité.