Comment Vomir

Le vomissement est médicalement connu pour servir le but de débarrasser le corps des choses nocives. Autant que la plupart des gens peuvent à peine supporter l`idée de jeter, il est parfois nécessaire de l`induire afin de soulager votre corps de la sensation de nausée et de faiblesse générale. Cela pourrait en fait être la méthode la plus rapide et la plus efficace pour soulager les effets de prendre trop d`alcool ou même un mauvais repas. Si vous vous sentez déjà écoeuré, vous devez trouver un endroit pour vomir et s`asseoir pendant quelques minutes afin de permettre au corps de déclencher automatiquement des vomissements. Si cela ne fonctionne pas, alors les méthodes suivantes sur la façon de vous faire vomir peut être utile. Liquides acides. Il s`agit notamment de javellisant, de pesticides et d`acides. Vomissements substances acides va aggraver les brûlures chimiques dans l`œsophage, la gorge et la bouche. Vomissements rend votre corps de perdre des nutriments et des fluides. Par conséquent, vous avez besoin de temps pour se reposer et récupérer. Restez au lit et faites des siestes pour permettre à votre corps de guérir. English: vomir le plus confortablement possible, Italiano: vomitare nella maniera meno scomoda possibile, Español: vomitr lo más cómodamente posible, Deutsch: bequeme Stellung beim erbrechen, Português: vomiter da forma mais confortável possível, Nederlands: zo comfortabel mogelijk overgeven, 中文: 尽可能舒服地呕吐, Русский: рвать с максимальным комфортом, Bahasa Indonesia: Muntah Senyaman Mungkin, Čeština: Jak se vyzvracet co nejpohodlněji, ไทย: อาเจียนอย่างสบายให้มากที่สุด, العربية: التقيؤ بارتياح, 한국어: 최대한 편하게 토하는 방법, Tiếng Việt: Nôn Sao Cho dễ chịu Nhất le vomissement est une expulsion involontaire du contenu de l`estomac par la bouche et, dans certains cas, par le nez. C`est le système naturel en place pour débarrasser le corps, en particulier le tube digestif, des substances nocives.

Personne n`aime vomir, mais parfois c`est inévitable. Les vomissements sont la réaction naturelle du corps à l`introduction de substances ou d`irritations dans l`intestin. Dans la plupart des cas, les vomissements seront irréguliers et inoffensifs. Suivez ce guide pour vous assurer d`avoir plus de facilité à jeter vos cookies. Trois parties: vomissements ComfortablyBeing signes conscients de DangerPreventing NauseaCommunity q & a vomir n`est pas toujours nécessaire que le corps peut juste être en passant par une «vague» de nausées. Si vous vous sentez nauséeux ne paniquez pas et aller de l`avant et essayer de vous faire vomir. Il peut ne pas être nécessaire de vomir. Alors, pourquoi vous mettre à travers tout ce malaise si vous n`avez pas à. Il suffit d`aller à la salle de bain ou dans un endroit calme et s`asseoir pendant quelques minutes. L`envie de vomir sera soit passer ou vous allez vomir. Signes à rechercher lorsque le corps se prépare à vomir: vomissements peuvent nuire à votre tube digestif supérieur, alors assurez-vous de prendre soin de votre corps après avoir réussi à vomir les substances dangereuses qui vous rendait malade. Vomir, c`est le pire!!!! Pendant le processus, vous transpirez tellement et ne peut pas vous contrôler, idk Y U gars veulent vous faire vomir! Mais, après avoir vomi et rincer la bouche avec de l`eau, il se sent si bon.

Vous êtes juste détendue et calme. Je viens de vomir à cause d`une grippe intestinale, si vous n`avez pas pu le dire. Mais je me sens si détendue!!!!!! Buvez la solution de moutarde et attendez environ 30 minutes pour le laisser prendre effet. L`odeur, la vue et le goût de la boisson aidera à construire la nausée, aussi. Suivez-le avec votre doigt ou votre brosse à dents, si nécessaire. Peut-être, mais vous pouvez aussi se sentir très faible et vous ne voudrez pas se lever de manger à beaucoup, le sucre de son vraiment malsain….